SOUTENEZ
KARMAPOLIS

karmatoo portraitTrois ans après la création de Karmapolis, vous êtes plus de 30.000 utilisateurs uniques par mois à nous lire et de plus en plus nombreux à nous écrire votre enthousiasme pour cet autre regard sur l’information en terre francophone. Nous vous remercions car sans vous nous n’aurions pas trouvé le courage de continuer à chercher, compiler, interviewer, lire et traduire pour défendre et promouvoir ceux qui, par leur expérience de vie ou leurs recherches, élargissent notre perception du monde et de nous-même. C’est avant tout une passion que nous essayons de partager avec vous, une passion pour l’envers du décor, celui que nous ne voulons pas voir car il dérange nos habitudes rassurantes, nos conventions sociales et nos convictions les plus profondes.

L’information transforme notre perception du monde et nos actes qui en découlent. Une bonne raison pour ne pas la laisser aux seules mains des groupes de presse, des lobbies politiques et des multinationales financières qui, trop souvent, pratiquent un black-out systématique de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre de leur vision à sens unique.

À ce jour, Internet reste encore un sanctuaire qui jouit d’une liberté d’expression et de ton et nous voulons en profiter tant qu’il est encore temps. Pour revendiquer valablement cette place sur la toile, la petite équipe de Karmapolis a besoin de s’agrandir et de s’ouvrir à d’autres intervenants pour enrichir son point de vue et accélérer sa cadence de publication. Elle a également besoin d’acquérir du matériel audiovisuel pour réaliser des reportages vidéo qui seront diffusés sur son site et davantage de mobilité pour augmenter la pertinence de ses investigations.

Tout cela coûte de l’argent, demande du temps et nécessite des moyens que nous n’avons pas pour l’instant. Dans un avenir proche Karmapolis fera donc très logiquement appel à une régie publicitaire. Pour commencer, vous trouverez très bientôt, en fin d’articles, des liens promotionnels vers des sites de vente en ligne comme Amazon. Ce sera évidemment loin d’être suffisant et de plus, dans un souci d’autonomie, nous refusons de devenir dépendants des seuls revenus publicitaires pour assurer le contenu rédactionnel de Karmapolis.
Nous continuerons à proposer nos analyses, reportages et interviews gratuitement car nous pensons que l’information doit rester accessible au plus grand nombre. Néanmoins, pour financer notre travail, nous proposerons à moyen terme un accès réservé aux membres qui auront accès aux news et à certains dossiers audiovisuels et rédactionnels plus pointus mais nous n’en sommes pas encore là.

Pour le moment, nous sommes à la croisée des chemins et nous sollicitons votre soutien financier pour pouvoir réaliser des reportages à un rythme plus soutenu, avec plus de moyens et dans le but de pouvoir transmettre une information indépendante de qualité. Nous remercions par avance ceux qui  auront la gentillesse de verser une contribution pour soutenir notre travail et nous aider à transformer Karmapolis. Merci.

Karmatoo

 

Deux formules de soutien sont possibles :

Un don d'un montant libre. Paiement Paypal Sécurisé.

Un paiement mensuel 10 euros.
Paiement Paypal Sécurisé.

 

 


haut de page

accueil    nous contacter   liens